Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum
Les Vengeurs de Fenrir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid en journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> Caserne -> raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarran

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Raid en journée Répondre en citant

Pensez vous que programmer des raids en journée le samedi et/ou le dimanche est une bonne ou mauvaise chose ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaylinn
Ravageur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Raid en journée Répondre en citant

J'pense que ça peut le faire le dimanche aprem ; perso le samedi aprem je suis pas trop chaud car j'ai d'autres chats à fouetter en général mais je ne pense pas forcément que c'est une mauvaise chose.
D'ailleurs les raids en journée d'après moi ne devraient pas être soumis à la loi du manichéisme Smile

MSN
Shadorc

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:21 (2009)    Sujet du message: Raid en journée Répondre en citant

Moi j'aimerais bien vue que je ne peut pas raider le soir

Melba

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Raid en journée Répondre en citant

Prévoir en journée, c'est une bonne chose, mais pour la disponibilité c'est pas facile. Je ne peux pas vraiment m'engager fermement sur un tel raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Raid en journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> Caserne -> raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange