Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum
Les Vengeurs de Fenrir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

erreur de jugement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> La Taverne -> le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garguantrek
Ravageur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: erreur de jugement Répondre en citant

le canapé le plus cool du monde parce que c'est un putain de canapé. ah lala, ça c'est du canapé, tu peux faire plein de trucs avec comme s'asseoir par exemple, ou pourquoi pas, allé un peu de folie s'allonger. Je me souviens d'ailleur une anecdote à ce propos, une fois j'étais dans canapé, tranquillement assis et la d'un coup , il y a eut un coup de vent tellement puissant que je me suis couché sur le canapé. c'est pour ça que j'ai eut l'idée de dire qu'on pouvais s'allonger dans un canapé. Biensur il ne faut pas confondre ce canapé avec les canapé qu'on mange qu'on appelle aussi petit four ou toast parce que la on ne pourrait pas s'asseoir dessus et encore moins s'allonger. non ne soyons pas bete c'est bien un canapé comme voous et moi qui veut uniquement qu'on le laisse tranquille. allé essayé de trouver ce qu'il a de special ce canapé il y a quelque chose de caché quand on regarde bien ^^

Dernière édition par Garguantrek le Mar 27 Oct - 18:26 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garguantrek
Ravageur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: erreur de jugement Répondre en citant

ahhh des gremlins

Carna

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: erreur de jugement Répondre en citant

putain c'est laid.

Shadorc

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: erreur de jugement Répondre en citant

Alors qu'est ce qui était cacher derriere le canapé ? ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: erreur de jugement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> La Taverne -> le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange