Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum
Les Vengeurs de Fenrir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE SUPABAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUPA

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE SUPABAD Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

N'allons pas par 4 chemins, je viens à vous sous la forme de mon reroll voleur, le pauvre n'est pas encore en OT!!! Embarassed

Mon main, certains le connaissent, il s'agit de Mordenthal, qui est guildé chez les Lémus. C'est la promiscuité de ces 2 guildes qui m'a donné envie de venir chez vous. Histoire de connaître d'autres bouilles.

Pour le moment spe combat, je dois dire que j'apprécie vraiment de jouer cette classe, ca m'amuse beaucoup et j'ai envie de l'amener loin. 

Je sais bien que ma demande peut paraitre incongrue, mais elle est sérieuse. 

Concernant mon avancée pve, c'est clair que je vais pas vous être utile avant un moment Razz. Mais question strat, je peux dire que je suis au point sur du naxx, uldu a 50-60% et edc bah oui en 10. Même si j'ai pas fait souvent. Les héros c'est mon pain quotidien ^^. Je pense que seul malygos me manque, mais le caveau est clean en 25 avec kora, et onyxia, je reve de le faire en 25 avec mon palouf! Mais on parle de mon fufu ici Smile.

Voilà donc un personnage que je joue pour m'amuser, mais il me manque une famille pour délirer de temps à autres, et multiplier les connaissances pour développer mon réseau. Rassurez vous je ne recherche pas à me faire rush les donjons, je suis bien assez occupé avec mes quetes, d'ailleurs c'est plus fun!!!

Sur ces belles paroles, et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A bientot  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garguantrek
Ravageur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE SUPABAD Répondre en citant

ok ben voir surtout avec les autres aussi ce qu'il vont dire mais bon tes motivations ont l'air plutot honnete perso ça ne me derange pas que tu nous rejoignes meme si ça me parait un peu bizarre mais pas de soucis ^^

Shamzak

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE SUPABAD Répondre en citant

Je donne également un avis favorable, ça fait plaisir d'avoir de temps en temps des gens qui veulent participer a l'ambiance de la guilde et pas seulement faire des raids.  Bref c'est bien cool ^^

Kaylinn
Ravageur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE SUPABAD Répondre en citant

Mhhh, je ne sais pas trop.
Je propose que tu nous raconte une blague pour voire si ton humour est assez insuportable pour que tu sois digne d'une guilde d'enfoirés comme la notre Okay

MSN
SUPA

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE SUPABAD Répondre en citant

Vous connaissez l'histoire du pigmée qui a eu 50 enfants? Mr. Green

Elle est courte mais bonne

Melba

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE SUPABAD Répondre en citant

Salut Smile

Je connais bien Mordenthal, il est insupportable , a fuir !! et en plus il pue !!! sisi ^^

Donc +1 pour sa candidature ^^

Pour l'énigme, c'est un pygmée avec de grosses couilles !

Kaylinn
Ravageur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:29 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE SUPABAD Répondre en citant

Bon allez, dans ma grande clémence je mets +1 aussi, ce mec à l'air marrant et j'ai bien envie de voir s'il a des grosses couilles.
On te contectera in game pour la suite.
A bientôt !

MSN
Garguantrek
Ravageur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE SUPABAD Répondre en citant

bon personne n'a l'air contre donc on va te prendre wisp moi ou un autre membre de la guilde pour te guilder il previendra un officier si s'en est pas un

Kaylinn
Ravageur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE SUPABAD Répondre en citant

Ca fait plusieurs jours que je cherche à ton contacter in game pour discutailler mais je n'y arrive pas.
Si jamais tu me vois et que je t'ai pas vu, /w moi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE SUPABAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange