Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum
Les Vengeurs de Fenrir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de chez Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> La Taverne -> le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylinn
Ravageur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Message de chez Sanctuary Répondre en citant

Salut mes jeunes fous,
Juste pour vous dire que j'ai un peu fait le ménage dans le post d'accueil des vengeurs de Fenrir où le mystérieux membre de Sanctuary est venu s'en prendre à nous.Texmex et Sofarita ont eu la gentillesse et la patience de réexpliquer le déroulement des événements à cette personne et je les félicite pour leur diplomatie.Je pense que ce qu'il y avait à dire a été dit et je pense qu'il est inutile de garder ce post plus longtemps.
Surtout que en ce moment nous recrutons et que ça fait pas une très bonne pub pour les gens qui viennent nous visiter et qui ne sont pas au courant de la situation.

J'ai aussi ban l'adresse IP de cette personne pour qu'il ne vienne plus nous emmerder.

Putain on a des couilles nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhinia

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Message de chez Sanctuary Répondre en citant

kaylinn tu as des couilles????? Je me disais bien que cette bosse n'étais pas du qu'a ton armure........ Beurk

Kaylinn
Ravageur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: Message de chez Sanctuary Répondre en citant

Non Kaylinn n'a pas de couilles la bosse sous son armure c'est ses escalopes proéminentes, bah oui quoi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Message de chez Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> La Taverne -> le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange