Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum
Les Vengeurs de Fenrir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tanking War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> Caserne -> Jouer sa classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garguantrek
Ravageur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Tanking War Répondre en citant

donc alors vu que nous avons pas mal de guerrier je me suis dis que si y en a qui veulent ce faire une spé tank ça pourrais etre utile m'enfin...

Avant toute chose il faut vous dire que vous etes un gros bourrin et qu'il ne peut rien vous arriver, il faut etre agressif et etre sans pitié vous etes le plus fort et tout le monde vous craint meme les autres membres du groupe, c'est l'unique raison pour laquelle vous recevez des soins d'ailleur. une fois cette chose assimilé vous avez le droit de tanker.

1/ Les caps

expertise: 5.25%
toucher:8.00%
defense:541
esquive:c'est bien d'avoir au moins 20%
parade:au moins 17%
blocage: la plus on en a mieux c'est

2/ Cycle monocible

biensur ce cycle est propre a moi meme après jusqu'ici ça n'a jamais posé de probleme, mais bon après y a d'autres solution c'est surtout que c'est la plus efficace pour mon style de jeu

Début du combat :charge- coup de tonnerre-onde de choc- heurt de bouclier- devaster x5

Cycle:

- on spam le devaster
- heurt de bouclier des que up
- vengeance des que up
- balancer des frappes heroïque le plus souvent possible ( ça permet de monter une aggro très vite et de remplacer vos coup blancs en jaune)
- balancer un pourfendre quand y a le temps
- voila reste plus qu'a refresh les cri de guerres, coup de tonnerre, pourfendre

3/ Cycle multicible

Nous les guerriers ne sommes pas très gater pour le tanking multicible c'est pour cela que le cycle va rester le meme qu'en monocible à quelques différences près:

FAUT SPAMER LE COUP DE TONNERRE ET L'ONDE DE CHOC PUTAIN

ensuite on switch de cible pour monter une bonne aggro sur tous le mobs
et on balance le cri qui taunt toutes les cibles autour quand les mobs commencent a partir

4/ Glyphes

pour ma part j'ai pris les glyphes suivantes:

Glyphes Majeurs

- Glyphe de blocage c'est primordiale
- Glyphe de fracasser armure ou la glyphe devaster (devaster permet de posé les fraccasser armure plus vite sur un cible et l'autre en met un sur 2 cibles après a voir ce que vous preferez)
- Glyphe de vengeance après celle la c'est au choix suivant les préferences

Glyphes Mineurs

- Glyphe de coup de tonnerre Très importante celle la
- Glyphe rage sanguinaire
- Glyphe de charge ( j'adore les charges^^)

5/ Mon Template

il en existe plusieurs variantes biensure mais ça c'est le mien

http://fr.wowhead.com/?talent#LVMhzfZhZVItrx0zidszsGo

voila déjà ça pour le moment je rajouterais des trucs plus tard et dsl pour les fautes j'ai pas relu si c'est pour les accents j'en met jamais ou presque ponctuation c'est pareil et je vous emmerde

Dernière édition par Garguantrek le Sam 21 Nov - 13:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zhael

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Tanking War Répondre en citant

Les Caps

Cap Expertise

Un boss (Tete de mort = lvl83) à 6,5% de chance d'esquiver un coup et 14,25% de chance de parer un coup.

Premier cap expertise 26 (les esquives de boss sont éliminées).
Deuxième cap expertise 57 (les esquives ET les parades sont éliminées).

Cap Toucher 8% (280 et des brouettes en score).

Expertise 2 fois plus efficace a monter que toucher tant que pas cap esquive, apres c'est les deux sont aussi efficace l'un que l'autre.
Attention, certains skills peuvent miss mais pas être dodge/parry de même que les kicks qui par définition ne peuvent pas être esquive/parade si la cible est bien en train de cast.

Pour les stats je vous conseille si vous jouer à haut niveau de monter l'Effectif Heal / Avoidance : c'est à dire en prio les PV/Armure/Défense puis Esquive/Parade.
Si vous jouez en Héroique : plutot privilégier l'avoidance et mitigation (esquive/parade et valeur de bloc/armure).

Les cycles

En monocible :
Charge (Attention à ne pas passer hors los),
Maîtrise du blocage (ça permet de tenir si hors los),
Heurt de bouclier (Grande menace avec Maitrise du blocage)
Spam Dévaster, si vous êtes full rage vous spammer Frappe Héro en même temps.

Utiliser Heurt de bouclier dès que up.
Vengeance à utiliser pour reset le CD du Heurt.
Si vous avez Heurt et Vengeance up : Utilisez Heurt d'abord puis Vengeance pour avoir une chance de pouvoir reclaquer un Heurt gratis derriere.

Pour le pull vous pouvez aussi utiliser Coup railleur si les Dps sont indiciplinés. Cela permet de garder le boss sur soit un poil plus longtemps et de monter son aggro.
Si l'aggro est tendue : utiliser lancer héroique qui génère pas mal de menace.

Sinon il faut veiller, sur des gros fight qui tapent fort, à refresh en permanence les cris de debuff (Tc / Démoralisant) + son Cri commandement.
Le cri démoralisant est très important en PVe. Lorsqu'il est amélioré via la branche Fury : il réduit les dégats de la cible de 20% (Pas valable en PvP).

En multicible :
Prio = Coup de Tonnerre (TC)
Glyphé il est énorme pour Aoe Tanking.

Spam Dévaster + Enchainement en switchant de cible (Tabulation) entre chaque Dévaster.
Lorsque vous en avez le temps et surtout le bon positionnement : Onde de Choc (Attaque en cône, donc vérifier le placement par rapport au pack de mob).

Malgré tout : ne pas oublier heurt de bouclier/vengeance et maitrise du blocage dès que up.
En gros cela fait :

Charge (Enchainement enclenché)
TC
Dévaster (Enchainement enclenché)
Tab
Dévaster (Enchainement enclenché)
Tab
Heurt de bouclier (Enchainement enclenché)
Tab
Dévaster
Tab
Vengeance (Enchainement enclenché)
Tab
TC (Enchainement enclenché)
etc..

Les différentes technique doivent être utilisées sur différents mob afin de monter son aggro de manière linéaire.
En gros on distribue tour à tour les aptitudes qui sont up aux mob en faisant tab.

Glyphes

Cela dépend du template Wink et de ce que l'on tank (héro, raid 10, raid 25).

Sinon les must have pour ma part :
Heurt de bouclier
Vigilance : 5% d'aggro de plus transférée = 15%
Dévaster : plus opti que Fracasse armure car en monocible on pose les fracasse par 2 et en multi cela revient au même que la Glyphe de Fracasse si on fait Tabulation pour switcher de cible Wink
Après selon les fights on peut remplacer Dévaster par une Glyphe pour réduire le CD de Mur protect ou Dernier Rempart.

Pour les templates : jen ai actuellement 2.
1 orienté encaissement avec cri démoralisant amélio/ blocage etc.
1 orienté Tanking Adds d'Anub Arak 25 Héroique (pour tanker 4 Adds en meme temps), ce template peut etre utiliser en héroique pour tanker des packs grace à enchainement amélio + glyphe.

Voila mon lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Helfarion

Enchant :

Pv sur torse
Armure sur cape
Pv sur gants
Endu sur Brassard
Endu sur Botte (voir Vitesse + endu)
Endu ou Def sur Bouclier (cela dépend de votre sertissage)
Mangouste sur Arme

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink Mon war c'est mon bébé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Tanking War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> Caserne -> Jouer sa classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange