Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum
Les Vengeurs de Fenrir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamelem - Zhael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhael

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 07:22 (2009)    Sujet du message: Chamelem - Zhael Répondre en citant

Bonjour Wink

J'ai migré hier soir de Kael'thas et été guildé connaissant (irl) Tatsuya et Lhinia chez vous. Je suis chaman spé Elem & Heal 80.
Je tenais à faire un petit post de présentation afin de savoir qui je suis et pourquoi j'ai atterri dans votre guilde.
Je jouerai donc de temps en temps avec mes amis et vous lorsque mon emploi du temps me le permettra vu que j'ai pas mal de raids avec mon main sur Kael'thas.

Donc si vous avez besoin d'un dps ou d'un heal, pour héro ou raid, etc. n'hésitez pas si je suis connecté Wink
++

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 07:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florentirr

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Chamelem - Zhael Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

Sofa

lhinia

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Chamelem - Zhael Répondre en citant

Mais non monsieur je ne vous connais pas!!!!!!!!!!

Un espion!!! il veut m'enlever !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Chamelem - Zhael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange