Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum
Les Vengeurs de Fenrir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aîmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîmen

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Aîmen Répondre en citant

* Votre pseudo, classe et lvl: Pseudo: Aîmen, Chevalier de la mort de niveau 80.

* Vos métiers: Mineur, Forgeron

* Vos rerolls: Aiimeen, Aiman

* Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=A%C3%AEmen

* Votre avancée pve HL:
Je n'ai pas fait encore grand chose avec Mon DK, Archa et sa compagnie, quelques boss d'uldu, naxxramas, sartharion, Et EDC 10.

* Vos disponibilités de raid: (Dispo de 20h jusquà 00h)

* Votre ancienne guilde et les raisons pour lesquelles vous n'y êtes plus:
 Je viens de chez les seigneurs du ko

Raison pour lesquelles je l'ai quitté: Faible motivation pour le PVE et ça correspends pas à mes attentes du jeu.

* Pourquoi choisir notre guilde et vos attentes :
Pourquoi votre guilde? Alors j'ai entendu parler sur votre guilde et de fameux shamzak:). Apres je me suis dit pourquoi pas être un chevalier des vengeurs de fenrir !!

Mes attentes: Un jeu dinamique  plein d'ambiance et de rigolade!

* Vous, qui êtes vous:
Je e présente  je m'appelle Aîmen. je viens de la suisse j'ai 23 ans je fais mediamaticien Je jou à wow depuis 2 ans je suis un peu trop calme mais j'aime bien faire le con de temps en temps!

* Si vous avez d'autres des choses a dire:
J'aimerai bien preciser que mon dk est pas un tres gros dps . je tourne entre 2.5 et 3.2k . Mais je suis entrain de l'ameliorer niveau equipement. Sinon je vous dit à tres bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarran

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Aîmen Répondre en citant

Saloute aîmen

avant de parler de ton template, je pense qu il y a quelques manquements et/ou erreurs dans tes enchants  à savoir

rien sur le casque

puissance sorts sur les épaules

rien sur ta cape, tes poignets, tes gants

pas de boucle sur ta ceinture

je pense que ton cachet peux être changé aussi

c'est tout pour le moment, vous pouvez circuler

Kaylinn
Ravageur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Aîmen Répondre en citant

Salut !
Oui je ploussoie Sarran, ça serait bien de faire quelques efforts d'amélioration au niveau du stuff / gemmage / enchantement si tu veux avancer en PvE HL.
N'hésite pas à nous demander conseil si tu as besoin.
A plus !

MSN
Aîmen

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Aîmen Répondre en citant

Salut

J'ai fait pas mal d'amélioration ce matin mais ça figure pas sur le lien je ne sais pas pourquoi

bref
pour le casque je suis exalté auprès la lame d'ébène mais manque un peu de po

+23 ps sur épaule c'est du ça existe plus parce que j'ai des épaule 219

brassards  il manque toujours l'enchante parce que je n'ai pas encore des brassards pve

Boucle de ceinture j'en ai mis un avec une gemme +20 au score de toucher

cape c'est vrai c'est as encore enchanter

je vais essayer de me connecter un peu plus avec lui pour que vous voyez la mise à jours

Garguantrek
Ravageur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Aîmen Répondre en citant

ok  déjà un bon point pour toi du fait que tu accepete les reflexions ^^ pour ma part et je ne pense pas etre le seul ça serait de pouvoir se rencontrer dans le jeu et faire quelques donjon histoire de voir ce que tu vaux et on t'invitera sur ts voir si tu suppporte nos blagues une fois ça fait on se tentera pourquoi pas un raid et tu aura passé les test ^^
 bon a bientiot sur le jeu

florentirr

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Aîmen Répondre en citant

Bonjour,
D'après ce que j'ai entendu vous avez fait un raid en compagnie d'un de nos officiers et de notre GM.
Les échos de ce raid me sont parvenus, et ce n'est pas en bien. D'après ce que j'ai entendu vous n'auriez actuellement pas les compétences requises pour faire partie de notre raid.
Vous m'en voyez sincèrement désolé mais votre candidature chez nous s'en voit être refusée.

Bonne continuation et bon jeu.

Sofarita

florentirr

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Aîmen Répondre en citant

Bonsoir, il semble que cette candidature tombe dans l'oubli en ce moment.

Je suis actuellement peu présent sur le jeu, si quelqu'un peut s'occuper de faire quelques donjons raid avec aîmen c'est sympa.

Et cette fois, avec son dk et dans sa spé habituelle. merci

Garguantrek
Ravageur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Aîmen Répondre en citant

c'est réglé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Aîmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange