Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum
Les Vengeurs de Fenrir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garguantrek Tap'dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> La Taverne -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garguantrek
Ravageur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Garguantrek Tap'dur Répondre en citant

Salutations bande de larve je suis Garguantrek Tap'dur, je suis votre prochain maître et ma puissance n'est pas une illusion. Craignez moi car je suis votre pire cauchemar, mon armée de Grunt est impitoyable et surentrainée. La horde et l'alliance sont menées par des pacifistes et en ces temps ou le roi liche est plus fort que jamais c'est de guerrier que nous avons besoin, suivez nous ou mourrez car j'ai l'intention de detrôner Arthas et une fois que j'aurais sa tête au bout de ma bannière, je marcherais sur Azeroth et sèmerais le chaos. Ragnarok est proche, et j'en suis l'incarnation. Fier guerrier de la horde suivez moi ou mourrez car il n'ya pas de place pour les faibles à mes cotés.HAHAHA....HAHAAHAAAH....HAH..HAHA....HAHA...HMMmm...

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> La Taverne -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange