Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum
Les Vengeurs de Fenrir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> La Taverne -> le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Texmex

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

salut les couillus,
comme vous l'avez sans doute remarqué je ne suis plus trés présent ces derniers temps, non je n'ai pas migré, non j'ai pas quitté le jeu sans rien dire comme un lache et non je n'ai pas reroll non plus.
j'ai juste pas mal de souci à regler ces derniers temps IRL, et cela me prend pas mal de temps, du coup le soir quand je rentre j'avoue ne plus trop avoir le courage de jouer.
Bref j'espere revenir activement d'ici la fin du mois, aprés tout on peut pas toujours avoir une vie de merde non ? Laughing
d'ici là amusez vous.

Gros poutou baveux.

Tex

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaylinn
Ravageur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Yo Tex,
Je dois t'avouer que nous avons tous cru que tu nous avais trahis, du coup on a brûlé des effigies de toi dans les cimetières d'Azeroth, et on a sacrifié plein de monde pour invoquer des démons qui maintenant te pourchassent. Tu es mort à nos yeux !

Non, sérieusement, tes blagues me manquent pas mal, et j'espère que tes soucis seront vite réglés, prends ton temps pour t'occuper de ça calmement.
On t'attends pour 2010 !
Bon courgage à toi !

MSN
Sarran

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

juste pour te dire que certains d'entre nous ont migré sur Ysondre

Texmex

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

gni ?
vous pouvez m'epliquer rapidement ? il y a un souci j'ai loupé quelquechose là ?

lhinia

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Bon ben adieu  Crying or Very sad

Sarran

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Ben en fait certains d'enter nous en avaient assez des périodes creuses dues au manque de population des clairvoyants et nous avons donc décidé de migrer sur un serveur ou les raids sont légions et comptons bien reinstalelr les vengeurs la bas dans la même ambiance Smile

tout le monde est le bienvenu

Texmex

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

bon pour etre clair, qui a migré sur ysondre ? tout le monde ?
ce sont des migrations gratuites ou bien payante ?
ça me fout un coup au moral en tout cas Sad

Sarran

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

pour le moment, il y a moi, Xenoss, shamzak, tyrzen, Mene et Axo ... Garg devrait suivre après le nouvel an

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vengeurs de Fenrir Index du Forum -> La Taverne -> le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange